Qd le sadisme est au rendez vous!

Publié le par romn

Eh oui, j'ai le regret de vous annoncer que... je commence a plonger du cote obscure de la Force... cet aprem,  je me suis transformee en prof de francais... Mais les degats furent limites (bah oui j'avais que 2 "eleves")
Moe et Yukako

PB040868.JPG

Donc voila! Cours de francais a domicie!! (Enfin, a mon domicile, j'entend bien, c'est moins fatiguant!)
A oui, et la, vous pouvez entre apercevoir mon uniforme d'hiver, il est kakoi hein?

Publié dans ma vie japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie pix :]
Répondre
H
Ton blog est tres agreable a lire. Profite bien de cette annee, c'est une chance merveilleuse que tu as la.
Répondre
A
parce que je la kiffe!
Répondre
A
c qui l'actrice de gauche?
Répondre