isogashii ^^ (2)

Publié le par romn

Nous avons ensuite enchaine sur... Tokyo!!^^
Paris c'est Agen comparee a Tokyo!!
ahah! que dire sinon que c'etait genial et crevant (genialement crevant)!!
quelques photos, en commencant paaaar asakusa. l'enorme temple en plein coeur de la ville!
voila la grosse!! (je parle de la lanterne rouge, symbole d'asakusa)

eh oui, jaime les situations dangereuses, je suis comme ca moi!

et me voila en compagnie de sexy tireurs de pousse pousse!! (de bonnes tetes de vainqueurs!)


Et voila la petite mairie!! Nous sommes montes a son sommet, mais pas par les escaliers.


Dans le meme registre (le fameux registre de la hauteur): une photo prise de la chambre de notre hotel eheeeeh!


Et forcement, on ne pouvait pas etre a tokyo sans aller jeter un coup d'oeil a harajuku! Le quartier des jeunes tares! Il parrait qu'il faut venir le week end, c'est la qu'on peut avoir les plus grosses surprises! nous, c'etait un jour de la semaine normal mais on a eu de quoi prendre des photos sympa! ^^





ahah!! jeunes devergondes!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh mon dieu! C'est... Erf...Nan je déc'. J'savais déjà que les jeunes Japonais étaient tous originaux, mais pas là... mdr... Ton blog me donne de plus en plus envie d'aller là bas, mais est-ce que c'est pareil pendant les vacances? Je veux dire par là, est ce qu'ils y a autant de jeunes comme ça qui se trimballent dans ds fringues et des coiffures de toutes les couleurs, parce que je veux TROP prendre des photos ( en passant, celui avec la cascette ma fait trop rigoler, lol )!Ton blog est super, et il me donne encore plus envie d'aller au Japon ;).
Répondre
R
<br /> Oula, délai de réponse 0/20 désolée fv-v')<br /> <br /> Eh bien oui! c'est pareil pendant les vacances... peut etre meme mieux encore parceque pendant les vacances les cosplayers ne vont pas au boulot!<br /> <br /> C'est pour ca que j'étais surprise de voir autant de jeunes bizarres un jour de semaine normal! Mais je n'ai vu aucun vrai cosplayer (genre déguisé de font en comble en naruto ou<br /> autre...)<br /> <br /> Pour ca, c'est le samedi le mieux!! (a harajuku, shinjuku...) meme pendant les vacances!<br /> En fait, le samedi il y a plus de monde dans les rues... et comme tout but du cosplayer est de se montrer au grand public, ça fait du samedi le jour idéal!<br /> <br /> J'espère que tu pourras aller au Japon.... ca vaut vraaaaiment le coup. C'est beau, intéressant et les gens sont gentils... très rares (voire inexistants?^^)sont ceux qui sont déçus du voyage!!<br /> <br /> <br />
A
dingue c quoi c japonis .. olalal le style XD
Répondre
T
A quand la suite du voyage? Ta sélection de photos est géniale!
Répondre
M
Salut, je suis une future exchange student 08-09 au Japon, je vais à Tochigi-shi, district 2550.C'est surtout ton blog qui m'a donné envie d'y aller car il est vraiment super, même si il y a peu d'articles. D'ailleurs ma mère est trop fan de toi & de ton humour, elle me parlait tout le temps de toi y'a un certain temps "T'as vu Romaine a mis un nouvel article sur son blog !". C'est limite elle campait pas sur ton blog. (Ok je sors)Enfin bon, je voulais juste te dire ça, ton blog y déchire sa race quoi.Bisous & profite bien de tes derniers mois au Japon.
Répondre